Ton forum francophone sur les 1D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ton forum francophone consacrée au groupe : ONE DIRECTION !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis super-women mais personne ne le sais.. :B

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

skinsloveful

skinsloveful

Perso je prefère les longue description que les courtes. Razz

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

ChloéHoran

ChloéHoran

Ok Smile

stelling

stelling

Oui ma présentation est longue et vu que certaine filles les font courte.. j'ai décidé que sa allais changer :B
Oui je sais que Niall mange des Oréo :p

ChloéHoran

ChloéHoran

ta présentation est longue :O mais j'aime sa Wink moi aussi je fait du cheval Wink
Pour info, Niall mange souvent des Oreo Very Happy

stelling

stelling

Haha, merci. Sa fait plaisir et sourire vos p'tits messages.

Biboou'

Biboou'

J'adore ta pres' x))
:etmaintenanttoutlemondesaitquetuesunesuperwomen: <---- C'était de la shit ce que j'ai dis. ._____.

skinsloveful

skinsloveful

Ta description ma fait sourire, tu as vraiment laire drôle Smile

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

stelling

stelling

Coucou,

Alors je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans.. je suis Française avec des origines Anglaises dont je suis très fière :3, allez savoir pourquoi :p Je suis fan de One Direction depuis 1 an et 3mois (26 décembre 2010) Ce qu'il m'a avant tout plu chez eux c'est leurs voix :logique: et surtout leurs sens de l'humour, trèèèèès spécial. J'aime beaucoup leur personnalités qui sont très différentes et de mon point de vue c'est pour ça que je les trouve vraiment soudés, j'suis tombé sous leur charme grâce à une amie qui m'a montrer une photo d'eux au début, ça me branchais pas trop.. mais pendant la nuit.. je me suis réveillée (j'avais faim) et mon Oréo à la main j'ai remarqué le nom du groupe sur une feuille, puis j'avais envie de découvrir un peu ce qu'ils faisaient et là je sais pas ce qu'il s'est produit dans mon petit cerveau, dès que le son de leur voix se sont infiltré dans mes oreilles.. c'était hiogifyzeddgu, j'avais l’effet papillon en fait, je suis vraiment fière de tous ce qu'ils ont fais.. il y a pas si longtemps, j'écoutais une de leur reprise "use somebody", je me suis mise à pleurer, OUI j'avais les yeux fermé et je pleurais! Je repensais à tout ces moments d'Xfactor jusqu'à maintenant c'est juste incroyable! C'est vraiment EUX et juste EUX qui arrivent à me redonner le sourire, en fait j'ai eu tellement de problèmes c'est dernier temps que c'est à eux que je me suis accrocher et c'est grâce à EUX que j'ai repris confiance en moi et autres..:brefons: n.n Dans le groupe, j'ai une petite préférence pour Niall et Louis, je trouve que tous les deux ont des voix époustouflantes et vraiment uniques, je les trouves harmonieuses, on va dire ^-^!Sinon j'ai deux passions le chant et l'équitation, je chante depuis que je suis petite.. et je pratique l'équitation depuis mes sept ans.. Enfin bref, j'aime beaucoup rire et sortir des conneries.. C'est mon activité favorite :p Bisou ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum