Ton forum francophone sur les 1D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ton forum francophone consacrée au groupe : ONE DIRECTION !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Directioners :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 17:28

skinsloveful

skinsloveful

Oui sa fait tellement son charme I love you

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

2Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 17:07

Biboou'

Biboou'

Oui, c'est exactement ça la voix de Louis!
Et il a toujours l'air joyeux. :3

3Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 16:02

skinsloveful

skinsloveful

Les gens sont juste jaloux Wink surtout les garçons, un de mes ami les insultait, je lui est dit tes juste jaloux et il ma répondu oui ils ont tout pour eux!


Moi je trouve que quand louis chante on dirait qu'il rit, sa me fait toujours sourire Smile

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

4Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 15:06

Cécilia

Cécilia

Smile Je ne comprendrais jamais non plus les personnes qui ne les aiment pas ou qui les disent gays... C'est des préjugés sans les connaîtres Wink

Oui Louis à ce timbre de voix dans un mélange de rauque, de fragile et forte à la fois Smile

5Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 12:21

Biboou'

Biboou'

Bienvenue. Very Happy
Personnellement les gens que je connais sont des groupies. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, elles les aiment seulement parce qu'ils sont beaux.
J'adore aussi l'interpretation "Hey there delilah" de Louis; Je trouve qu'il a une voix spéciale. :3

6Hello Directioners :) Empty Re: Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 1:58

skinsloveful

skinsloveful

mes amis aussi ne les aiment pas et disent qu'ils sont gays, sérieusement je ne comprend rien a se qu'On peux ne pas les aimés Smile

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

7Hello Directioners :) Empty Hello Directioners :) Mar 6 Mar - 0:44

Cécilia

Cécilia

Salut tout le monde Smile
Moi c'est Cécilia, 21 ans (la plus vielle pour le coup ^^)
Je vis à Torcy (77) à quelques minutes de Paris.

J'adore les One Direction (évidemment ^^ mais avec une grande préfère pour Larry Stylinson même si j'adore tout le groupe !). J'ai eu un énorme coup de coeur en 2010 durant x Factor, pour Louis en voyant son interprétation durant son audition sur Hey There Delilah et du coup un coup de foudre lors de la création du groupe. La danse et la photographie sont mes deux plus grande passions ! J'adore Londres et les Etats Unis Smile

Si je me suis incrit sur ce forum, c'est avant tout pour partager ma passion pour les gars et leur musique Wink Beaucoup de mes amis n'aiment pas les 1D, ce que je ne comprend pas du tout enfin bref, j'aime bien discuter avec de vrais Directioners !

J'espère faire de nouvelles connaissances ici car on est toutes là pour une seule et unique raison, nos boys <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum