Ton forum francophone sur les 1D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ton forum francophone consacrée au groupe : ONE DIRECTION !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Présentation :-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Présentation :-) Empty Re: Ma Présentation :-) Ven 9 Mar - 1:27

skinsloveful

skinsloveful

hahaha tellement xD

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

2Ma Présentation :-) Empty Re: Ma Présentation :-) Jeu 8 Mar - 18:44

Annaëll-

Annaëll-

J'aimerais tellement me rappeler, mais je n'arrive pas. Bon, au moins je connais le mois :p
    Mais c'est tellement frustrant de ne pas savoir exactement !

3Ma Présentation :-) Empty Re: Ma Présentation :-) Jeu 8 Mar - 0:27

skinsloveful

skinsloveful

Moi aussi ça me fache de ne pas savoir la date que je suis tombée en amour -.-

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1327134388

4Ma Présentation :-) Empty Ma Présentation :-) Mar 6 Mar - 21:18

Annaëll-

Annaëll-

Hey les directioners !

Je m'appelle Annaëlle, j'ai 15 ans et je suis née le 15 octobre 1996. Je viens d'un petit village au Nord de Strasbourg, je suis Alsacienne. Je fais de la Gymnastique Rythmique depuis que j'ai 6 ans, sinon j'ai fait du patinage et de l'équitation. J'adore les animaux, la photographie, l'anglais... les 1D aussi, mais ça, vous vous en doutez. Je vais pas étaler ma vie, c'est à vous de me découvrir. J'ai envie de rencontrer un max de fans ! :-)
Bon, je vais vous raconter comment je les ai découvert. La première fois que j'ai entendu une de leurs chansons, c'était un matin, je dirais fin octobre ou début novembre. J'écoutais NRJ dans la salle de bain en me préparant. Là, j'ai entendu WMYB. Je me suis demandée qui chantait ça, ça me faisait penser aux Jonas Brothers (hum). Donc je regarde sur mon portable et je vois marqué One Direction avec la photo que je trouvais sympa. J'étais à fond dedans, je dansais à moitié, et je commençais à chanter avec le "That's what makes you beautiful". Plusieurs jours plus tard, je tombe sur une photo d'eux sur une page facebook. Je suis direct allée voir sur youtube leur clip et puis leurs chansons. Je regarde WMYB et baam, le coup de coeur ! Je ne me rappelle plus de la date exacte, sachez que ça m'énerve. Je connais juste celle où je suis devenue une directioner en aimant la page facebook des 1D, le 27 novembre. Quand je pense que ça va bientôt faire 4 mois, c'est fou. J'espère les rencontrer un jour, rien que les apercevoir, c'est mon rêve !

Voilà, merci à ceux qui ont lu x)
Si vous voulez discuter, c'est avec plaisir, j'ai aussi facebook et twitter. ;-)

Bisous !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]