Ton forum francophone sur les 1D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ton forum francophone consacrée au groupe : ONE DIRECTION !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention danger publique 8D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurélie Stylinson

Aurélie Stylinson

Bonjour ou bonsoir Very Happy

Alors moi c'est Aurélie, je viens d'Alsace et j'ai 14ans (15 ans en novembre). Je suis complètement dingue des 1D! Je ne vis que pour eux, en fait, ça fait depuis X-factor que je les connais, mais je suis devenus complètement fan quand WMYB est sortit. Je dois tellement de chose aux 1D, ils m'ont aidés dans une période difficile, avec leur bonne humeur, leur délire et chanson. Grâce a eux je suis toujours de bonne humeur Very Happy

J'adore les Directionners, toutes celles que je connais sont génial et c'est juste parfait de pouvoir parler de ses idoles avec pleins de mondes, qui ne sont pas de stupides groupies! Donc comme dit je déteste les groupies et leurs rumeurs inutiles.

Bon sinon à part ça, j'adore Harry, son sourire est parfait, ça manière de faire, ses délires enfin bref je l'adore ♥️ Tous comme Niall, avec son visage d'ange ♥️

Sinon je suis quelqu'un d'agréable à vivre (je crois xD), je suis très souriante, complètement folle, beaucoup de personne me trouve "bizarre" mais je trouve pas Razz (bon un peu quand même x) ) Je suis une grosse bavarde et gourmande!

Ben voilà, si vous voulez savoir plus sur moi demander moi Very Happy kiss, peace, love ♥️


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum